Mentions légales

Conception, réalisation

Louise Mary http://louise-graphisme.blogspot.fr/

Informatique et libertés

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à pouvoir entrer en contact avec les personnes souhaitant obtenir des informations ou un devis par rapport aux prestations offertes sur ce site. Le destinatairs des données est la société Alpi-Bike. En aucun cas, ces données personnelles peuvent être transférées à des entreprises tierces Conformément à la loi l'utilisateur dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concerne (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à la société Alpi-Bike aux coordonnées précisées ci-dessus.

Propriété Intellectuelle

Les contenus de ce site (structure, design, texte, image, animation, logo) sont la propriété exclusive de la société Alpi-Bike et constituent une œuvre protégée et relèvent de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Toute représentation totale ou partielle de ce site est interdite sans autorisation préalable, écrite et expresse de la société Alpi-Bike.

Limitation de responsabilité

Les informations diffusées sur le site (textes, visuels, photos, etc...) ont un caractère purement général et informatif et ne sont données qu'à titre indicatif. Malgré tout le soin apporté par la société Alpi-Bike à sa réalisation et à son exactitude, ce site ne peut pas constituer un document contractuel et ne saurait fonder une action en justice. En conséquence, l'utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive. Par ailleurs, la société Alpi-Bike ne saurait être tenu pour responsable de tout dommage direct ou indirect résultant de l'accès par un internaute au site et/ou de l'utilisation du site, ou de l'impossibilité d'y accéder ainsi que de tout dommage du matériel des utilisateurs.

L'utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions d'utilisation et s'engage à les respecter.

Ce site étant régi par la loi française, seuls les tribunaux français seront compétents en cas de litige.